Dernier Seven Needs avant THE BIG STEP OF MY LIFE, j'ai nommé mon déménagement à Londres. Dans 6 jours. Whoops.
Coralie l'a trouvé. LA jupe, celle que je cherchais partout. Elle est trop grande et un chouïa trop longue, MAIS ENFIN. JE L'AI.
Depuis que j'ai mes tatouages aux pieds (ouais je fais partie de ces gens qui aiment montrer leurs tatouages même si c'est pas simplement un besoin de reconnaissance), j'ai bien envie de slippers. Problème, je commence à être lassée des clous (OH NO SHE DIDN'T), et bah le reste c'est quand même pas super jojo. Jusqu'à ce matin, mercredi 13 février 2013, où j'ai erré sur Solestruck, mieux connu sous l'antre du démon, et je suis tombée sur ÇA. C'est absolument trop kiki.
J'ai découvert cette marque en farfouillant dans l'instagram d'une de mes cyber-pote, et c'est très très cool. Je suis fan des tee shirts graphiques (c'est un peu nul comme appellation ceci-dit) et du style anglais. Donc voilà. Mine (le tee, pas le mec) ( :( ).
J'ai presque honte, honnêtement. Du fluo, et du jaune en plus. Moi. MOI, porter du fluo, alors que déjà sur mes ongles je trouve ça moche. Et pourtant.
Les leggings BlackMilk c'est un peu le truc que tu regardes de travers, tu sais pas si tu aimes ou tu détestes, mais au moins t'es sûre d'une chose: que tu ne pourras pas te les payer de si tôt. J'aime beaucoup celui-ci qui s'inspire de la naissance de Vénus en mode D4RK.
Un tatouage de Eckel. Ben quoi, ça compte non ?
Le nouveau lipstick de chez Lime Crime, je suis faible, je veux TOUT. Deux trucs fluo dans le même post, ça cache quelque chose.
See ya de l'autre côté de la Manche.
|
LSP -THE QUEEN- |
No comments:
Post a Comment
Say something here.